Pages

vendredi 24 juillet 2015

Le Festival ECAUSSYSTEME à Gignac dans le Lot

Le Magazine Mach Bio en podcast...

Magazine Mach Bio du 24 Juillet 2015 : Le Festival Ecaussystème à Gignac dans le Lot by Radiofmr on Mixcloud

Mach Bio reçoit en studio Rebekka Joffe, chargée de presse du festival Ecaussystème.

Un festival culturel, écocitoyen, respectueux des valeurs de l'environnement durable...

Trois jours de rencontres, une conférence sur le TAFTA (The Trans-Atlantic Free Trade Agreement), "Un Gobelet Pour la Planète",
Et trois soirées musicales pour tous...
Yaniss Odua,
Tiken Jah Fakoly,
Manu Chao,
Chinese Man,
Chapitre V,
Danakil,
Goran Bregovic,
Birdy Nam Nam,
Dj Pfel & Dj Greem,
El Gato Negro,
La Fine Equipe
,
Plus les off, plus les imprévus, plus vous, plus nous...
En toute citoyenneté...

Les Suites Sans Fin à Fukushima
De nouveau records de radioactivité dans les sous-sols de Fukushima... Puits n°10, zone H4, puits n°9, pieds des réacteur 2, drain vers le port... embouchure du port...
Des fuites sans fins...
Un coût sans fin...
Et des failles sismiques actives sur plusieurs réacteurs en attente d'autorisation de redémarrage...
Une catastrophe sans fin...

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'adore l'émission et j'aurais bien aimée écouter celle-ci, mais c'est le magasine l'impromptue sur le cinéma de Gindou à la place...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      jamais trop tard pour répondre j'espère...
      Tout l'été à tourner les festivals dans la région, et très distrait pour le suivi de mon blog, au point de n'avoir vu votre requête...
      Et oui, les émissions sur radio FMR se percutent parfois, et sans discipline aucune nous modifions la grille de la radio...
      Merci en tout cas pour votre écoute et à bientôt sur les ondes du 89.1. Mais GROS changement : le magazine Mach Bio change de formule, de mode de diffusion et de format.
      Je vais maintenant déambuler de manière informelle en transversale dans d'autres émissions: des matinales, des invitations dans Ne te Trompe pas d’ennemis ou des Nouveaux Chemins de la Bêtises... Besoin de changement...
      Le blog continu et vous pourrez toujours retrouver le sons de ma voix et mes chroniques (voir sur le blog)
      Trés cordialement Mach Bio

      Supprimer