Deux députés européens Suédois représentent aujourd'hui les Partis Pirates.
Grâce au combat des pirates et d'acteurs de la société civile, le parlement européen a retoqué le projet ACTA...
Le jeudi 3 avril 2014, le Parlement Européen a adopté en première lecture une définition de la neutralité garantissant un Internet libre et ouvert. Cette définition doit toutefois être acceptée par le Conseil de l'Union Européenne. Les propos tenus jusque-là par le gouvernement français sont inquiétants puisqu'ils vont à l'encontre cette définition.
"C'est une décision rassurante qui est dans l'intérêt des citoyens et de la libre entreprise. L'Europe continue de permettre à ses citoyens de s'exprimer librement et à ses entreprises innovantes de rester sur un pied d'égalité face aux géants comme Google ou Amazon." déclare Eric Mahuet, tête de liste SO Pirate.
Réécouter notre émission
Magazine Mach Bio du 9 Mai 2014, European Pirates en compagnie de Eric Mahuet by Radiofmr on Mixcloud
http://www.so-pirate.eu/blog/resume-du-programme-des-partis-pirates-europeensLa liste Sud-Ouest Pirate introduit le revenu de base dans son programme européen. Une avancée majeur dans la gestion de la crise de l'emploi et de l'égalité : Nous, Pirates du Sud-Ouest, souhaitons que le législateur européen s'empare du principe de revenu de base et s'engage à mettre en place des groupes de réflexions afin de proposer un projet de loi de mise en place à l'horizon 2020 .Le revenu de base est un droit inaliénable, inconditionnel, cumulable avec d’autres revenus, distribué par une communauté politique à tous ses membres, de la naissance à la mort, sur base individuelle, sans contrôle des ressources ni exigence de contrepartie, dont le montant et le financement sont ajustés démocratiquement.Sans oublier les "Suites Sans Fin à Fukushima" et ailleurs.
Irrémédiablement, la radioactivité relachée par les réacteurs éventrés de Daïchi se répand dans les sous-sols de la centrale.
Chaque jour qui passe, les records de radioactivité sont publiés par la Tepco INCAPABLE d’arrêter cette catastrophe.
L'océan pacifique est et sera le réceptacle de toute cette radioactivité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire